Ces journées de formation, dispensées par des experts reconnus pour leurs compétences permettront d’approfondir vos connaissances dans les différentes domaines de l’implantologie. L’accent est mis sur la proximité avec les experts permettant un partage des connaissances et un apprentissage en petit groupe.

Practisdental a l’immense privilège de recevoir Dr Marc BARANES, le spécialiste incontesté dans le domaine du numérique les 27 et 28 juin 2024.
Deux jours pour tout savoir sur le numérique avec des chirurgies en direct à l’aide d’outils statiques et dynamiques, des mises en charges immédiates, des TP pour maitriser les outils d’empreintes numériques, de photogrammétrie, de planification, d’impression de guide, d’impression de prothèses provisoires, l’enregistrement dynamique, le facescan, …
L’objectif de ces 2 jours étant de montrer l’intégration concrète de tous ces outils numérique en implantologie de la chirurgie à la prothèse.
Attention, nombre de places très limitée.

La proximité anatomique entre le sinus maxillaire et les dents en secteur maxillaire postérieur, les phénomènes de pneumatisation qui apparaissent après l’extraction de ces dents ou des particularités anatomiques spécifiques font que dans de nombreux cas, il est impossible de poser des implants dans ce secteur sans geste complémentaire. Durant cette journée, nous aborderons les différentes techniques dans la gestion des sinus atrophiés.