Daniel BUSER Practisdental

Daniel BUSER Practisdental

Le Dr Daniel Buser est professeur et président du département de chirurgie buccale de l’Université de Berne en Suisse depuis 2000.
Il a été président de diverses associations académiques, dont l’Association européenne pour l’ostéointégration (EAO) en 1996/97, la Société suisse d’implantologie orale (SSOI) en 1999-2002, la Société suisse de chirurgie buccale et de stomatologie (SSOS) en 2002- 07. Il a également été président de l’ITI (2009-13), la plus grande association mondiale dans le domaine de la dentisterie implantaire.

Il a reçu plusieurs prix scientifiques décernés par des organisations professionnelles telles que l’ITI, l’AO, l’AAP et l’AAOMS. Récemment, il a reçu un poste de professeur honoraire de l’Université de Buenos Aires

(2011), le Brånemark Osseointegration Award de la Osseointegration Foundation aux États-Unis (2013), un doctorat honorifique de l’Université de Szeged en Hongrie (2014) et le Jerome and Dorothy Schweitzer Research Award de la Greater New York Academy of Prosthodontics (GNYAP) à New York (2015).

Ses principaux domaines de recherche sont la technologie de surface, la stabilité à long terme des implants dentaires, la régénération des tissus autour des implants dentaires et la régénération osseuse guidée. Il est auteur et co-auteur de plus de 350 publications, qui sont très citées, et de plusieurs manuels, dont deux livres GBR et plusieurs guides de traitement ITI. Il donne de nombreuses conférences lors de conférences nationales et internationales.

Ces journées de formation, dispensées par des experts reconnus pour leurs compétences permettront d’approfondir vos connaissances dans les différentes domaines de l’implantologie. L’accent est mis sur la proximité avec les experts permettant un partage des connaissances et un apprentissage en petit groupe.

Pour vous inscrire

INSCRIPTION – CLIQUEZ ICI